Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Draika

AuteurMessage
draika

Draika Empty
MessageSujet: Draika   Draika EmptyMer 28 Juin - 3:17

Bonjour amis anakmarien , Je post ici pour être recruté dans votre cher guilde de demon ^^ (si possible ^^').
IRL : Je m'apelle Pierre , jai 18 ans et jvien de passé mon bac donc xp a gogo mtn ^^. Je vie a Paris dans le 75.

Dofus : sacrieuse terre lvl 61 tres competente , si possible un petit test pour m'évalué Wink , Je suis tres sympathique ^^ J'aime boucoup parlé Razz et J'espere donné une bonne ambiance a votre guilde si je suis recruté :s.
-tailleuse lvl 4 :s
-Vendeur de codes a votre demande 10 000 k u ( Pour linstant j'en vend plus pour pouvoir xp a fond ^^ )
Je pense avoir tout dit...

ciao tout le monde et merci de me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
draika

Draika Empty
MessageSujet: Draika   Draika EmptyMer 28 Juin - 14:05

J'oubliais de dire que je suis passez par une seul guilde "chaos theory" et ma dertemination de venir dans votre guilde est que il ya des HL demons ^^ et je pense que je pourais petetre participé a vos attaque perco , groupe droop ou groupe xp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Draika
Page 1 sur 1