Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature : Cruel-Absorb

AuteurMessage
cruel

cruel

Candidature : Cruel-Absorb Empty
MessageSujet: Candidature : Cruel-Absorb   Candidature : Cruel-Absorb EmptyMar 13 Juin - 15:43

Bon bonjours , Mon personnage se nomme comme le sujet l'indique '' cruel-absorb'' J'suis une petite Fecatte lv 75 .... bientot 76 . Je n'est pas de metier quelle conque car jveux etre HL au plus vite apres je vais avoir un metier et me concentrer decus.Mes anciennes guilds humm ... Chatiment Wabbit Shocked . Mes motivations Son Donc ... J'aimerais bien faire partie de votre guild car anakmar Son mes idole Razz epuis ... depuis que je suis demon je n'est plus de guild alors il serait temps de me rangé sur le coté de la best guild . Irl Je suis une fille nommé jessica et jai 19 ans et ui etonnant non...Je joue depuis 3 mois donc ... malgré mon niveau je connais beaucoup de chose . Je joue aussi multi-compte Sadida lv 54 sans guild cheers

Bon je vous laisse et jespere vous rejoindre bientot '' si vous me vouler un jours ''
Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cruel-Absorb
Page 1 sur 1