Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Candidature Aziele

2 participants
AuteurMessage
Aziele

Candidature Aziele Empty
MessageSujet: Candidature Aziele   Candidature Aziele EmptyLun 22 Mai - 12:36

Bonjour démons d’Anakmar, j’aimerais rejoindre vos rang de nouveau. Je sais que a une époque j’ai fait un peu d’importe quoi volant d’une guilde a l’autre, mais j’ose a croire que j’ai changer. Mais si j’ai appris quelque chose dans mes divers guilde c’est que celle que j’ai préférer, autant pour l’entraide entre les membre et pour l’ambiance intra-guilde, c’est Anakmar. Votre guilde est la meilleur et ce n’est pas seulement le haut nv de certain membres qui fait cela, comme je viens de le dire. J’aimerais donc qu’on oubli mes égarements du passer, afin que je puisse remettre ma no life au service d’Anakmar!

Aziele, iop nv123 / Aurielle eni nv79
Revenir en haut Aller en bas
dydythug

Candidature Aziele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aziele   Candidature Aziele EmptyLun 22 Mai - 12:54

Bonjour Azi

C'est bien que tu quitte enfin Mitterand(cell) pour Staline(vegeta).

Je ces que tu a changer depuis le temps tout comme moi alors ont ma donner une chance pourquoi pas toi? (a Xa de voire^^).

Pour ma part ta candidature et vraiment bien rediger et puis c convainquant^^.

Alors j'esper te voire vite parmit nous bonne chance azi biyou.

dydythug (le iop con)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aziele
Page 1 sur 1