Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch'

2 participants
AuteurMessage
Boreal

[Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch' Empty
MessageSujet: [Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch'   [Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch' EmptyDim 21 Mai - 13:28

Weeeeech !

Alors moi c'est Bor-Eal (Bor' pour les intimes) et jsuis un gros noob qui voudrait se joindre à votre grande famille. Jpasse à peu près 3h/jour sur Dofus en semaine, plus le week-end Surprised .
Je joue enu depuis plus d'un mois sur le serveur et j'essaie de faire 1 lvl/jour.
Jpense avoir un assez bon stuff (Pano scara bleue, Zébuth, prespic pour xp, etc ...) j'arrive à atteindre les 125+173 chance à cette heure avec 266 PDV. J'ai une maitrise des pelles et je peut toucher à 280 avec la Zébuth.

J'ai monté ces sort ci :
Chance lvl 5
Sac animé lvl 3
Lancer de Pieces lvl 5
Maladresse lvl 3
Maitrise des pelles lvl 5
Pelle Fantomatique lvl 3

- le pseudo de vos personnages joués sur Djaul : Bor-Eal
- leur level : 55
- les éventuels métiers et leur level : Queuedalle pour l'instant mais ça va arrivé
[url]- votre (vos) ancienne(s) guilde(s) :[/url] HARKONNEN guilde d'un ami (tiran alias Vagabon)
- un minimum d'informations irl sur le caractère ou l'age de la personne : Donc moi c'est Emmanuel (Manu), j'ai 16 ans cette année
- votre experience (temps passé par exemple) sur Dofus : Oulah, ça va faire bientot 3 ans que je squatte ce jeu, j'ai donc connu pas mal de légende.
- précisez nous également si vous jouez en multicomptes : Nop, peut être un jour (quand j'aurais résolu les problemes Flash) ...