Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch'

2 participants
AuteurMessage
Boreal

[Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch' Empty
MessageSujet: [Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch'   [Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch' EmptyDim 21 Mai - 13:28

Weeeeech !

Alors moi c'est Bor-Eal (Bor' pour les intimes) et jsuis un gros noob qui voudrait se joindre à votre grande famille. Jpasse à peu près 3h/jour sur Dofus en semaine, plus le week-end Surprised .
Je joue enu depuis plus d'un mois sur le serveur et j'essaie de faire 1 lvl/jour.
Jpense avoir un assez bon stuff (Pano scara bleue, Zébuth, prespic pour xp, etc ...) j'arrive à atteindre les 125+173 chance à cette heure avec 266 PDV. J'ai une maitrise des pelles et je peut toucher à 280 avec la Zébuth.

J'ai monté ces sort ci :
Chance lvl 5
Sac animé lvl 3
Lancer de Pieces lvl 5
Maladresse lvl 3
Maitrise des pelles lvl 5
Pelle Fantomatique lvl 3

- le pseudo de vos personnages joués sur Djaul : Bor-Eal
- leur level : 55
- les éventuels métiers et leur level : Queuedalle pour l'instant mais ça va arrivé
[url]- votre (vos) ancienne(s) guilde(s) :[/url] HARKONNEN guilde d'un ami (tiran alias Vagabon)
- un minimum d'informations irl sur le caractère ou l'age de la personne : Donc moi c'est Emmanuel (Manu), j'ai 16 ans cette année
- votre experience (temps passé par exemple) sur Dofus : Oulah, ça va faire bientot 3 ans que je squatte ce jeu, j'ai donc connu pas mal de légende.
- précisez nous également si vous jouez en multicomptes : Nop, peut être un jour (quand j'aurais résolu les problemes Flash) ...

En ésperant être accepté à Anakmar, Bor-Eal.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetapegasus

[Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch'   [Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch' EmptyLun 22 Mai - 13:22

Désolé Bor-eal ton lvl n'est pas assez suffisant pour la guilde. Bien sur la sympathie est efficace quand on est dans une guilde, mais si tu assures pas niveau combat ca peut pas le faire.

Encore désolé.

Pareil que pour time quoi repasse nous voir dans quelques lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bor-Eal le grand, un ptit enu sympatoch'
Page 1 sur 1