Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature dydythug

3 participants
AuteurMessage
dydythug

Candidature dydythug Empty
MessageSujet: Candidature dydythug   Candidature dydythug EmptyJeu 18 Mai - 21:12

Bonjour aakmarien(e),

Je viens de récupérer mon comte il a de cela quelques heures et je n'ai plus envie de passer a coter des opportunités qui peuvent s'ourir a moi, c'est pour cela que j'ai envie de rejinre vos rangs et de retrouve une grande famille, je me dote que je ne vais pas être forcement bien reçu dès mon arrivée ( si mon arrivée se fait) mais je pese que au fute et a mesre du temps je vais être acceté comme tant un vrai membvre d'Ankmar. Pour finiraprès avoir passé une petite heure au téléponay avec Vegetapegasus, mn envie de rejoin ne fut quedécuplée voila tut.

Amicalement dydythug (le iop trisomique et noob)
Revenir en haut Aller en bas
Xael
Admin

lvl : 119

MessageSujet: Re: Candidature dydythug   Candidature dydythug EmptyVen 19 Mai - 0:38

Si tu te sens pret pour revenir dans la famille nous ne pouvons que t'encourager en espérent que nos erreures passées soient gommées un jour par nos futur bons moments ensemble.

Si en plus t'es pistoné par le boss il ne nous reste plus qu'a t'ouvrir les bras cheers

Xael
Valia

MessageSujet: Re: Candidature dydythug   Candidature dydythug EmptyVen 19 Mai - 1:26

o_O c'est bon pout toi tous ça, à très vite IG Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature dydythug   Candidature dydythug Empty

Candidature dydythug
Page 1 sur 1