Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lilyane

3 participants
AuteurMessage
Peachman

Lilyane Empty
MessageSujet: Lilyane   Lilyane EmptyJeu 18 Mai - 1:34

Je joue Lilyane, une charmante pandawa qui s'apprête à passé lvl 46.Je pratique aussi l'alchimie (59) le minage (42) et la forge de hache (47)!Je fais partit actuellement de la nuit des temps ( petit guilde commerciale), je désire la quitter car ma pandawa a du potentiel mais pas dans une si petite guilde, je suis comme bridé !

Bon parlons de ma pandawa , pour le moment j'ai :

Maitrisse de l'arc niv5
Picole niv5
Geuele de bois niv5
Vulnérabilité feu et terre niv 4

( Pourquoi niv 4 les vulnérabilités ? Simple la différence entre le niv 4 ( 13%) et 5 (15%) est minime pour moi et le peu de différence est rattrapable très facilement ! )

Je joue avec deux équipements :

Un pour jouer solo ( xp pvp drop ...) :

Perpic (complète) + panoplie du bandit (en partit) + écrabouilleur du iop + arc royal du bouftou !

Un pour jouer multi ( xp pvp drop ...)

Cape WA + 2 anneaux de satisfaction + botte de satisfaction + hache, Elageuse d'oliviolet ( + pv + sagesse) + Vegacoiffe (que je n'ai pas encore) + Vegamu ( pour le +2 po )

Mon évolution sera de monter les autres vulnérabilités au niv 4 et souillure au niv 5 !

Pour mon équipement solo, je pense changer la panoplie perpic contre une craqueleur ( sauf arme ) et mon équipement multi, je ne le trouve pas trop mal pour le moment ( le rapport Pv / Prospection / Pa / Pm / Po est pas mal je trouve ! ).

Bon sinon parlons de moi, je me nomme Adrien, j'habite sur Nancy j'ai 22 ans et je travaille au ouvrage d'art de nancy!
Je suis aussi vice-président d'un association, la NTSC ( Nancy Tournament Skill Corporation ), nous organisons des tournois de jeux vidéo sur console ( street fighter, tekken etc ... ). Nous sommes une des association les + active de France. Depuis deux ans, en colaboration avec nos confrères de Strasbourg, les meilleurs partent au tougeki ( championnat du monde qui se déroule au japon !) .

Sinon pour la petite histoire, j'ai connue Xa-elle pendant que je droppais une coiffe de l'aventurier .D'ailleurs, je vous remercie à nouveau de me l'avoir donné !

Bonne journée

Pirplipiki pimpoum.
Revenir en haut Aller en bas
Xael
Admin

lvl : 119

Lilyane Empty
MessageSujet: Re: Lilyane   Lilyane EmptyVen 19 Mai - 0:41

Nous nous penchons actuellement sur ton cas, selon moi cela ne devrais pas poser trop de problème mais il me faut encore l'avi des supérieurs.

Encore un peut de patience ...
Peachman

Lilyane Empty
MessageSujet: Re: Lilyane   Lilyane EmptyVen 19 Mai - 0:59

Ok pas de probléme .
Vegetapegasus

Lilyane Empty
MessageSujet: Re: Lilyane   Lilyane EmptyLun 22 Mai - 13:24

Sur l'appui de xael sur ta candidature, j'ai décidé de t'offrir une chance de nous montrer ce que vaut un pandawa haut lvl Wink Wisp xael pour ton recrutement.

Je sors Very Happy
Contenu sponsorisé

Lilyane Empty
MessageSujet: Re: Lilyane   Lilyane Empty

Lilyane
Page 1 sur 1