Je joue Lilyane, une charmante pandawa qui s'apprête à passé lvl 46.Je pratique aussi l'alchimie (59) le minage (42) et la forge de hache (47)!Je fais partit actuellement de la nuit des temps ( petit guilde commerciale), je désire la quitter car ma pandawa a du potentiel mais pas dans une si petite guilde, je suis comme bridé !
Bon parlons de ma pandawa , pour le moment j'ai :
Maitrisse de l'arc niv5
Picole niv5
Geuele de bois niv5
Vulnérabilité feu et terre niv 4
( Pourquoi niv 4 les vulnérabilités ? Simple la différence entre le niv 4 ( 13%) et 5 (15%) est minime pour moi et le peu de différence est rattrapable très facilement ! )
Je joue avec deux équipements :
Un pour jouer solo ( xp pvp drop ...) :
Perpic (complète) + panoplie du bandit (en partit) + écrabouilleur du iop + arc royal du bouftou !
Un pour jouer multi ( xp pvp drop ...)
Cape WA + 2 anneaux de satisfaction + botte de satisfaction + hache, Elageuse d'oliviolet ( + pv + sagesse) + Vegacoiffe (que je n'ai pas encore) + Vegamu ( pour le +2 po )
Mon évolution sera de monter les autres vulnérabilités au niv 4 et souillure au niv 5 !
Pour mon équipement solo, je pense changer la panoplie perpic contre une craqueleur ( sauf arme ) et mon équipement multi, je ne le trouve pas trop mal pour le moment ( le rapport Pv / Prospection / Pa / Pm / Po est pas mal je trouve ! ).
Bon sinon parlons de moi, je me nomme Adrien, j'habite sur Nancy j'ai 22 ans et je travaille au ouvrage d'art de nancy!
Je suis aussi vice-président d'un association, la NTSC ( Nancy Tournament Skill Corporation ), nous organisons des tournois de jeux vidéo sur console ( street fighter, tekken etc ... ). Nous sommes une des association les + active de France. Depuis deux ans, en colaboration avec nos confrères de Strasbourg, les meilleurs partent au tougeki ( championnat du monde qui se déroule au japon !) .
Sinon pour la petite histoire, j'ai connue Xa-elle pendant que je droppais une coiffe de l'aventurier .D'ailleurs, je vous remercie à nouveau de me l'avoir donné !
Bonne journée
Pirplipiki pimpoum.