Bonjours tout le monde
Je me présente,
Je suis UNIQUE-TERROR sram (force, démon) level 53, je n'ai pour le moment aucun métier mais j'attend abord avoir le level nécessaire. Et ensuite avoir un métier qui pourra aider la guilde car pour moi tout job est fait pour aider.(j'ai aussi Aspro eni lvl 38 )
Je me présente aujourd’hui car il est vrais je suis rentré dans la guilde sans que vous me connaissiez et sans non plus.
Dans la vie réel je m’appelle maxime, (maxou, max, enfin comme vous voulez) j’ai 18 ans et je suis un homme, je suis fan de gladiateur :p (http://gladiateur95580.skyblog.com ici ce trouve ma tête :p lol). J’aime aussi déconner, j’adore les mmorg, j’ai joué à plein de différent comme : conquer, gunz, Fly For Fun, et plein d’autre.
J’ai rejoint dofus depuis la bêta avec mon cousin, ensuite a la version payant j’ai arrêter, puis je suis revenu pour recommencer a passer du bon temps et vendre ma bonne humeur aux
Dofusien.
Dans la vrais vie je suis dyslexique donc je fait certaine foi beaucoup de faute (quand je vais pas sur Word ^^’), et quand je commence a beaucoup parler il faut me le dire car je peut vous faire un monologue, plus long que « le seigneur des anneaux ».
Enfin voila, je sais que mon cousin va m’engueuler mdr, mais j’aurai fait comme pour les autres. Je aurais fait ma candidature sincèrement et normalement. (Je n’aurai pas de remords comme ça lol).
Donc à vous de décidez de mon entré ou pas
, merci d’avance maximus.