Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] -Expector-

2 participants
AuteurMessage
-Expector-

[Candidature] -Expector- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Expector-   [Candidature] -Expector- EmptyLun 8 Mai - 5:55

*Un Crâ s'avance dans la salle sombre et inquiètante qui sert de lieu de recrutement pour les disciples de Brakmar que sont les membres de la guilde Anakmar... Sur les tables ou s'accoudent des nombreux personnages à l'allure peu engagante on peut voir les restes des précédentes demandes de recrutements... Une dent de iop qui n'avait pas compris qu'il ne fallait pas brandir son épée devant un énu qui a déjà dit non, le sang d'une Sramette un peu trop joyeuse, les restes du corp d'un eca qui avait trop bluffé...

Bref on était pas forcément rassuré quand on entrait dans cette salle...

Mais on avait pas choisi la vie Brakmarienne pour un rien. Expector s'avanca sans aucune hésitations et dressa fiérement la tête.

"Compagnons Brakmariens de la grande guilde Anakmar, j'ai beaucoup voyagé et beaucoup cotoyé de Brakmariens. Et de toutes ces perégrinations j'en ai ressortit une seule chose : les vrai Brakmariens c'est vous! Dans ma quête de sang et de douleur vous étiez toujours là me guidant, m'entrainant a acquérir de l'expérience, rendant ma volonté encore plus forte lors de combats contre de laches Bontariens...
Aussi lorsque j'ai discuté plus profondément avec des membres de votre guilde j'ai compris que ma soif de pouvoir ne pouvait mener qu'a un seul but : l'appartennance à La Glorieuse Anakmar!
Toute ma vie je me suis sentie entrainé par ce blason héroique. Il était donc temps de mettre mes désirs à execution!
Compagnons! Ma vie est entre vos mains! Jugez moi et vous saurez que ce que je ressens est pur!"

Après ce retentissant discours, le Crâ mit un genou à terre et baissa la tête après avoir fixé chacun des membres présent dans la salle...*

[HRP]Bref plus prosaiquement je vous donne mes caractéristiques principales^^:
Crâ Intell level 57
Très motivé pour xp, j'ai pris de nombreux level en peu de temps suite à une "réfléxion" sur Dofus... Maintenant mon but c'est le level 90, moment que j'attend avec impatience et que j'espère atteindre avant quelques mois...

Je connais bien Tass et Fear et j'ai déjà combattu quelques fois aux cotés de Jeanne d'arc Wink

Comme je l'ai dit je suis très motivé et suis près a me plier à une période d'essai...

Maintenant : a vous de juger Wink

J'édite ici sans changer mon texte d'origine pour vous montrer un peu ou j'en suis ^^

Donc EDIT : Je voudrais avant toute chose cité ce que Xael à décrit comme choses essentielles dans une candidature et dans un engagement dans une guilde...

Citation :
En postant ici vous vous engagez :
- à laisser votre mauvaise humeure aux vestiaires, nous avons tous nos petits problèmes mais nous venons tous egalement sur Dofus pour s'amuser et passer du bon temps

- à un minimum d'entraide, sous quelque forme que ce soit est imposée. J'entends par là que si vous recevez sans donner, la porte vous attend

- à du respect et de la maturité ça coule de source

Gardez à l'esprit que plus important que le personnage, le joueur devra savoir s'adapter à la vie en guilde.

N'hésitez pas d'indiquer si éventuellement vous avez un parrain, nous pratiquons librement le piston.

Enfait ce que tu as décris c'est ce qui m'a touché...
Et je dis bien touché. Et oui, enfin une guilde (parmi celle que j'ai connu) qui inscrit clairement dans sa charte un respect de la personne, de la langue francaise ect...
C'est ce qui m'a décidé à franchir le pas.

Une guilde mature, RP ( dans le sens où tu l'as expliqué), une guilde qui "utilise" l'entraide, et surtout de la maturité! Et oui c'est ca qui manque actuellement au monde de Djaul (je vais pas m'étendre sur la question mais je pourrais écrire plusieurs dizaines de pages tellement les comportements immatures, boulets, sms et ainsi de suite sont courant dans Dofus. C'est pour ca que (et là je m'explique de mon entrée en matière rp^^) le fait de poster une partie de ma candidature en rp (certe pas original mais bon ca vaut largement du Dan Brown) vous aiderait à comprendre que je comprend vos demandes et les accepte sans conditions. Et puis ca vous aide à comprendre que le fait de m'engager dans votre guilde c'est plus un aboutissement qu'autre chose...

Donc pour résumer, la guilde Anakmar est celle qui correspond le plus à mes aspirations sur Dofus (en tout cas de celles que j'ai pu voire^^).

Ce serait donc un honneur (et une joie) d'en intégrer l'effectif.

P.S: Pirplipiki pimpoum. (j'avais oublié honte sur moi)

[/hrp]

Dernière édition par le Mar 9 Mai - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xael
Admin

lvl : 119

[Candidature] -Expector- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Expector-   [Candidature] -Expector- EmptyMar 9 Mai - 1:02

J'atteste avoir pris connaissance de ta demande mais je veut reflechir encore un peut avant de me pronomcer.

Je peut déjà donner ma première impression : la partie RP est bonne quoique peut originale, si tu cherche une guilde au RP du siècle dernier (exemple: *prends la main de sa servante* Ô ma mie je suis épris de vous (j'te kiffe ginette) ) tu frappes à la mauvaise porte. Nous ne pratiquons le RP que dans le sens où, comme la plupart des guildes, nous jouons un rôle au seins de ce serveur de jeu (pôlitique, économique, technologique...) [trop bien ces mots en ...ique :p]
Il me semble que tu as fait preuve de courage, d'effort et de recherche pour venir poster sur notre forum et nous contacter IG. Je suis tenté de t'accepter pour te récompenser cependant ça se suffit pas tout a fait, il manque un petit quelque chose, une petite phrase peut être ?

Je te laisse encore quelques jours, le temps pour nous de nous concerter, pour toi de completer ta candidature si tu en sens le besoin.

Bon courage,
Xael

[édit: ta candidature et ta motivation m'ont l'air exelente, je file montrer ça à vegeta]
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -Expector-
Page 1 sur 1