Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Triple candidature

3 participants
AuteurMessage
Daroon

Triple candidature Empty
MessageSujet: Triple candidature   Triple candidature EmptyMar 2 Mai - 16:05

Bonjour a tous,

nous nous permettons de vous poster une triple candidature celle de Daroon un sram level 68, Firenzor un eniripsa level 64 et enfin Paul-iop--hat un iop level 53.

Nous faisons une triple candidature dans la mesure ou nous sommes avant tout amis dans la "vraie vie" et partenaire de jeux de longue date.
Nous avons débarquer dans l'univers dofusien depuis moins de 2 mois.

Voici les présentations de chacun :

Daroon

Bonjour à tous, Alors moi c'est Julien 23ans, étudiant en dernière année d'ingénierie informatique.
Mon premier MMORPG était World of Warcraft, nous étions tous les trois officiers dans l'une des meilleurs guildes du serveur Dalaran.

Mon Sram est donc level 68, il est monté force, je possède la maitrîse des dagues (level 5). Au niveau de l'equipement, je suis équipé sagesse ces derniers temps (ce qui ne m'empêche pas de faire bobo au corps à corps Very Happy), pour atteindre le level 80 le plus rapidement possbile, afin de pouvoir m'equiper de la panoplie de Farle (que j'espère avoir bientôt au complet, Pirplipiki pimpoum de gobelin qui veulent pas drop leur peau >< ).

Au niveau Artisanat, je suis paysan 100, ainsi que boulanger 100, et je commence gentiment forgeur de dagues avec mon enutrof.
J'ai aussi un deuxième compte avec un Enutrof level 30 et un Eniripsa level 20.
J'ai connu Anakmar en papotant un peu avec Tass, Ischtar et KiBa- (lors d'une défense de perco Wink).

Firenzor

Salut, Renaud 26 ans étudiant dans une école de graphisme. Mes MMORPG on été : T4C, ragnarok, WoW et enfin Dofus.
Concernant le jeu mis a part mon éni, je possède un autre compte avec une énu level 46. J'ai plusieurs métiers : alchimiste (level 100), cordonnier (level 54), tailleur (level 10) et enfin sculpteur de baguette (level 24).
J'ai choisi éni car j'ai toujours aimé avoir le sort de mes compagnons entre mes mains Very Happy Plus sérieusement je prend plaisir à redonner de la vie à mes compagnons. Mon équipement est principalement axé soin.

Paul

Bonjour, Mathieu 27 ans, je travaille en freelance dans la communication visuelle. Avant Dofus j'ai joué à Ragnarok,WoW , joueur et coatch de l'équipe FairGame a CS et bien avant cela à pas mal de jeux de rôles.
Le personnage est donc un iop lvl 53 monté force avec une maitrise de l'épée, jusqu'ici pas de boulette dans la distribution des points de bonus et de caractéristiques, un petit peu parchoter ( tout les caractéristiques à 25 pour l'instant sauf intel c'est plus dure :p ), sinon coté stuff pour le moment rien d'extraordinnaire une razielle et un set abraknydes avec de bon jets.
En plus de ce personnage j'ai 2 autres comptes actifs avec en vrac une sacrieuse lvl 39 ( mon premier perso ), une enu lvl 31 et une enirpsa 25.

Mes métiers : Mineur level 100, bucheron level 77, bijoutier level 64 j'ai aussi commencer chasseur tout doucement (je suis level 2 :p).

Avant de postuler chez Anakmar, nous avons tous les trois fait partie des guildes : Cra des bois et Apocalyspe expansion, mais toutes deux ne correspondaient pas à ce que nous cherchions. Pourquoi postulons nous chez vous, pour de nombreuses raisons : tout d'abord le modèle de candidature est un pur bonheur, et les exigences demandés correspondent parfaitement à nos ambitions. De plus sans être fana de l'orthographe, le style SmS "slu ju sponso par Nokia" commence à être de plus en plus insupportable :p
Nous recherchons également une guilde organisée possedant une structure sérieuse, soyez certains que c'est avec plasir que nous participerons aux activités de la guilde (défense de perco, donjon, loot, etc...).

Concernant les parrainages, nous disposons des encouragements de Nalfein.

Nous espérons que cette candidature vous séduira et restons à votre disposition pour toutes questions, d'ici là à bientot, bon jeu et bon loot :p

PS : Pirplipiki pimpoum Smile
PS²: Nous sommes tout les 3 d'alignement Brâkmarien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valia

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptyMer 3 Mai - 14:36

Très belle candidature pour tous les trois (experience WoWienne? Razz ), des metiers HL en plus d'un lvl pas trop mal.
Sinon étant moi même une eniripsa je dis +1, car des fois je me sens un peu seule Shocked ,et recommandé par le petit bonhomme nalfou Very Happy .

Donc un gros +1 pour eux Laughing

PS: Pour les peaux de gobelins, essaye les chevaucheurs de karnes Wink
Daroon

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptyJeu 4 Mai - 15:22

Merci pour ton soutien Valia Smile

PS: Pour les peaux de gobelin, j'essaye de faire des groupes de chevaucheur/Gobelin, mais ils osnt vraiment radins Sad
j'en ai 2/11 pour l'instant Razz

PS²: tu étais sur quel(s) serveur sur WoW
A bientôt. Very Happy ?
Xael
Admin

lvl : 119

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptyVen 5 Mai - 7:30

Je suis bien de l'avi de Valia, votre candidature me convient à merveille.
Je vais tenter de contacter l'un d'entre vous IG le plus tôt possible.
Valia

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptyLun 8 Mai - 10:11

Une candidature qui plait à Xa, c'est bon pour vous , donc à bientot j'espère Very Happy

PS: Ner'zhul Razz
Contenu sponsorisé

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature Empty

Triple candidature
Page 1 sur 1