Anakmar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar

Le forum de la guilde Anakmar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Xp guilde : Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Xael
Admin



Nombre de messages : 38
lvl : 119
Date d'inscription : 17/02/2006

Xp guilde : Explications Empty
MessageSujet: Xp guilde : Explications   Xp guilde : Explications EmptyJeu 23 Fév - 7:06

Mes chèrs camarades, Anakmariens et Anakmariennes,


Suite a de nombreuses questions sur ce sujet flou, je me propose de faire un petit récapitulatif:

Tout d'habors a quoi ça sert ?

Concretement l'Xp guilde permet à nos membres d'avoir à leur dispositiondes percepteurs plus performant, capable de se défendre seuls et de récuprer avec plus de probabilité des items ou ressources.

D'un point de vu moins pragmatique ces percepteurs reflettent auprès des autres guildes notre valeur, notre ogranisation, notre force ... Il se doivent donc d'être brossé chaque matin, d'avoir le poil lisse et soyeu.


Comment ça marche ?

Il est possible de faire varier son dont d'Xp guilde via l'interface guilde, ce don peut varier de 0% à 90%.
A la fin du combat une partie de votre Xp personelle est reversé à la guilde et s'ajoute a celle existante afin de faire monter la guilde en lvl tout comme une personnage classique.

Un petit exemple pour illustrer cela :
Prennons une eni lvl 27qui à la fin d'un combat gagne 4 820 Xp avec 0%, pour le même combat, avec 90% guilde, elle empochera 482 Xp pour elle et offrira 433 Xp pour la guilde.

Une théorie à été émise pour le cas où l'Xp guilde est à 90% : Xp guilde = (100-|lvl guilde - lvl perso|)/100 x Xp perso
Je vous laisse le loisir de trouver la règle générale scratch


l'Xp guilde chez Anakmar :

Il faut une bonne dose de motivation pour se décider à Xp la guilde, surtout quand on à l'impression d'être le seul à participer.
C'est pourquoi nous avons décider de mettre en place un système de palier permmettant de récompenser les plus courageux d'entre vous.

Xp guilde ------------ Bonus
00 000 ------------ Rang : à l'essai
15 000 ------------ Rang : protecteur
35 000 ------------ Droit : Poser un percepteur, recolter les ressources/kama sur perco
50 000 ------------ Droit : Recolter les objets sur perco


Afin de ne pas vivre sur nos aquis nous nous reservons le droit de modifier ces palliers au fur et à mesure que les semaines passeront.

L'Xp de tout vos personnages membre la guilde s'ajoute, ainsi 2 personnages offrant 18 000 Xp équivaut à un personnage offrant 36 000 Xp. Cependant il vous sera nécessaire de signaler au meneur ou à l'un des bras droit lorsque vous passez un palier car on ne passera pas notre temps à additioner votre Xp et celui de vos persos secondaire.

Gardez à l'esprit que l'Xp guilde est un indicateur comme un autre de votre implication dans la guilde, une session Xp guilde en groupe peut s'averrer très agréable et enfin si chaqun y met du sien nous pourons très rapidement obtenir les avantages d'une guilde hight lvl.


Vive Anakmar
Xael
Revenir en haut Aller en bas
 
Xp guilde : Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anakmar :: La Grande Anakmar :: Présentation - Anonces officielles-
Sauter vers: