Je vous prie de lire attentivement ce topic, il va j'espere vous guider dans votre démarche de candidature :
Tout d'habord sachez que nous ne recrutons pas de Bontariens car comme leurs noms l'indique ...
Les conditions requise sont donc, à ce jour, les suivantes:
level 61 minimum (ou 80 pour les crafteurs), alignement ≠ Bontarien.
Nous vous laissons libre sur la forme de votre post, cependant nous aimerions y voir apparaitre un minimum d'informations :
- le pseudo de vos personnages joués sur Djaul
- leur level
- les éventuels métiers et leur level
- votre (vos) ancienne(s) guilde(s) s'il y a
- les motivations qui vont ont poussé a franchir notre porte plutôt qu'une autre
- un minimum d'informations irl sur le caractère ou l'age de la personne
- votre experience (temps passé par exemple) sur Dofus
- précisez nous également si vous jouez en multicomptes
Gardez un langage clair en français que ce soit sur le forum ou sur le chan guilde, je tiens a préciser que les candidatures baclées en langage SMS ou sans réelle motivation n'auront que très peut de chance d'aboutir sur quelque chose de positif.
En postant ici vous vous engagez :
- à laisser votre mauvaise humeure aux vestiaires, nous avons tous nos petits problèmes mais nous venons tous egalement sur Dofus pour s'amuser et passer du bon temps
- à un minimum d'entraide, sous quelque forme que ce soit est imposée. J'entends par là que si vous recevez sans donner, la porte vous attend
- à du respect et de la maturité ça coule de source
Gardez à l'esprit que plus important que le personnage, le joueur devra savoir s'adapter à la vie en guilde.
N'hésitez pas d'indiquer si éventuellement vous avez un parrain, nous pratiquons librement le piston.
Pour terminer un petit test pour vérifiez que vous avez bien lu de haut en bas: il est obligatoire de faire apparaitre la phrase ci dessous dans votre candidature:
Pirplipiki pimpoum.
Bon courage à tous
Xael