Bonjour a vous,
Pour commencer et pour ne pas oublier,
voici la phrase que vous voulez que l'on ecrive : Pirplipiki pimpoum.
Alors, je suis un xelor niveau 62 du nom de xelor-de-thibaultl,
j'avais avant un sram niveau 72 mais je me le suis fait volé, c'est une très longue histoire alors je ne préfére pas vous ennuyer avec.
Donc thibaultl, ma donné ce compte.
Donc, je suis le fils de thibaultl et d'une mère qui nouys a abandonné depuis ma plus tendre enfance, mon père a toujours voulu combler mon bonheur. Et il a tous fait pour que je progresse le plus vite possible. Lui étant un ecaflip n'a pas compris pourquoi moi, depuis ma naissance, j'ai toujour crut en un seul dieu : Xelor.
Mais sa n'a pas eu grande importance a ces yeux, pour lui j'était sonfils, c'est tous.
Maintenant je suis niveau 62, je ne suis pas extremement bien equipé, mais sa ne va pas durer longtemps. J'ai voulu essayer le metier de boulanger et je suis actuellement niveau 18.
Je ne suis pas allé dans beaucoup de guilde mais la seul que je me souviens très bien est : " shades of darkness ".
Un jour en me promenant, je suis passé au zaap de madrestam, et là, j'ai été eblouis pas des eclairs, j'ai tous de suite compris que ce pouvait etre que des eclairs de puissance, je n'ais pas pu apercevoir en details la personne mais je pense que ce devait etre un ecalip mâle.
La seul chose que je sois sur, c'est que c'était un Anakmarien.
A ce moment je n'avais pas un assez bon niveau, mais depuis un certain temps je recherchait le moyen de rejoindre votre guilde, pour retrouver si il y est encore cette personne qui m'a hanté, qui m'a donné envie d'atteindre mon objectif, ateindre un bon niveau pour pouvoir aider les autres, j'ai pu apercevoir beaucoup de niveau 1xx detester pas des plus bas level, car il ne pensait qu'à eux. Mais je voudrais montrer a certain qu'il existe des gens, meme de très haut niveau, extremement gentil.
Sinon en IRL, je m'appelle " charlie " je suis un garçon de 14 ans, je suis né le 30 novembre, je suis en 3ème dans un college de campagne, j'habite das le doubs, pour ceux qui ne connaissent pas c'est a l'est de la France. Je joue environ 25-30 heures par semaine, et sa va bientôt faire 1ans que je joue a dofus.
Je ne joue pas en multicompte, mais de temps a autres je monte d'autre races.